Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sourires
11 janvier 2008

*

« C'est sympa d'être luisant », dit le ver
« Mais ça ne me permet pas d'aller m'éclairant
Suffisamment la terre, pourtant !
»

(Octobre 1LE_MILLE6PATTES

          (Octobre 19



                                Le vermisseau

                                Je suis, moi
                                À moi tout seul,
                                Le roi des animaux
                                Mais comme il y a
                                Des jaloux sur terre
                                Je ne dois pas le montrer trop
                                Et je laisse au lion
                                Son illusion !…

                               (Octobre 1997)




                                                « Alors, c’est donc bien vrai
                                                Que je ne suis pas
                                                Ce que je suis !!? »
                                                Dit, tout effarée encore
                                                Dame chenille
                                                Qui se voyait bien
                                                Continuer de la sorte…
                                           (Juillet 1997)

Publicité
Commentaires
Sourires
Publicité
Publicité