Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sourires
11 janvier 2008

*

harpe_JPEG_JPEG

La femme-harpe

Tu m'as prise entre tes mains,

Tu m'as prise comme on prend le printemps :

Les bras ouverts…

Tu m'as effleurée et j'ai gémi

D'espoirs.

… Tu m'as prise entre tes mains

Et tu as joué,
Jusqu'au matin…

(Janvier 1979)








                            Mes mains
                            Sur ta bouche
                            Mes yeux
                            Dans les tiens
                            Et le silence
                            De nos corps
                            Ont arrêté
                            L’horloge du temps…
                         (Janvier 1983)








                                                        Je voudrais parler
                                                        Le silence
                                                        Au creux
                                                        De ton cou
                                                        Et te dire
                                                        Les mille caresses
                                                        De l’espoir
                                                        Fugitif…
                                                    (Septembre 1981)

Publicité
Commentaires
C
il est doux de jouer , mais on ne sais jouer harmonieusement que si l'on devient avec la même femme , à son tour , en même temps un instrument dont elle joue
Sourires
Publicité
Publicité