Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sourires
11 janvier 2008

*

Je suis étoile filante
Quand bien même
Je veux vivre aujourd’hui
Sans savoir d’où je viens
Ni où je vais…

Je suis étoile filante
À éclater d’espoir
De vivre le moment
Comme une éternité

Et ce chemin
Dans le ciel immense
De l’incertitude
M’étreind

Même si je ferai
Cette route
Qui m’apprendra
À briller plus fort
(Novembre 1984)









maison_neige_JPEG_JPEG

                                                Je suis fatiguée
                                                De vivre en me battant
                                                Et de me battre
                                                Plus que de vivre…
                                             (Novembre 1997)

Publicité
Commentaires
Sourires
Publicité
Publicité