Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sourires
4 janvier 2008

*

Si vous êtes ici, c'est que vous avez parcouru mon blog (sans tricher? En ayant lu à haute et intelligible voix chaque phrase, et ce en équilibre sur la jambe gauche?) ou que vous avez directement cliqué sur le petit lien en dessous de ma photo.

J'en suis toute émue, et je passe à la case "remerciements" :
- À vous d'abord, pour votre curiosité. Les commentaires de toutes couleurs sont les bienvenus.
- Ensuite, à l'EDF, pour n'avoir pas brutalement coupé le courant pendant l'écriture de ces notes.
- Pour finir : à la vie, qui chaque jour apporte son lot de surprises (ma fille, qui m'accompagne pendant l'écriture des présentes lignes, n'a jamais songé à remercier la vie....J'savais bien qu'j'avais pas tout bien fait concernant son éducation, moi!).

Pourquoi ce blog?
- Parce que j'ai une fille (la même que ci-dessus, hein) qui m'a tricoté, maille à maille, ce joli blog. Merci à elle, donc, mais elle ne veut pas que je donne son nom (une quelconque honte de sa "lourde" hérédité?).
- Parce que j'écris depuis longtemps certes, mais que l'idée de "partager" me plaît bien aujourd'hui.
- Parce que j'ai arrêté la broderie et qu'il me faut continuer de m'occuper les doigts?

Publicité
Commentaires
A
… merci de votre mot ! Il me touche…<br /> <br /> Le hasard vous a mené à ce blog ?<br /> Que le plaisir du partage vous fasse y revenir!!
E
J'ai découvert votre blog une première fois hier par hasard, et viens encore de retomber dessus sans prévenir. <br /> <br /> J'aime bien votre façon d'écrire, même si je sens qu'il va me falloir un peu de temps pour "capter" votre style. Mais ce côté bref, un peu codé, me plaît beaucoup.<br /> <br /> Je vous ajoute à mes favoris, car je vais sans aucun doute relire tout cela de plus près.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Eric
A
....merci.... merci.... va vraiment m'falloir songer à trouver de grands vases pour mettre ces gentilles choses que vous (Claude et Christine) m'envoyez... merci. Quel parfum agréable à l'âme!!!
C
Coucou<br /> j'adhère à tout ce que l'autre personne, celle du dessus a dit monsieur ou madame claude (oups madame claude ! ça me fait rire)<br /> Bref, tu as tellement de talents dont je suis dépourvue, que ça me laisse perplexe.<br /> tu es quelqu'un de beau Anne, une belle personne<br /> et c'est si rare
C
bjr<br /> je ne connais pas tout par coeur , mais quand même !!!<br /> tu as du talent , tu es quelqu'un de chouette , tes écrits sont géniaux et tes liens avec ce que l'ont ne voit pas tout de suite sont évidents<br /> bravo et continue d'écrire , de poster , et peut être de publier
Sourires
Publicité
Publicité